Avant de devenir la Sophrologue et Coach en management bienveillant que je suis aujourd’hui, j’ai travaillé 16 ans pour des grands groupes, au sein d’équipes de directions.
Au départ de cette reconversion professionnelle, une prise de conscience et un voyage au Brésil. Là-bas, je découvre les effets bénéfiques des médecines douces sur la gestion du stress, la prise de recul et sur mes performances sportives. La volonté de transformer ma vie devient une évidence.
Dès mon retour en France, je perfectionne mes connaissances dans ces approches alternatives et me lance dans des formations en développement personnel. Mon objectif ? Me reconnecter à mes envies profondes, m’épanouir dans mon travail et chercher des solutions pour retrouver mon équilibre. Je me forme dans ce qui me fait vibrer : la CNV, la PNL, le développement personnel et le coaching d’entreprise.
En parallèle de mon activité de salariée, j’entame une formation en sophrologie et je débute mon premier coaching professionnel. Je sens que j’avance vers ce qui est juste, ce qui est fait pour moi.
Quelques années plus tard, Ananda Life voit le jour avec sa fleur de lotus, symbole de renaissance et de résilience.